25 août 2013

Des associations heureuses ou malheureuses

Pas évident de réussir des associations. Alors on fait, on défait, telle Pénélope :

Rosier Criterion et Haghley Hybride

Critérion et Opalia

Géranium et Clématite Blue Angel



 
The President & Artic Queen

Clématite Sunset et Rosier Opalia



Corbeille d'argent et pétunias

 
Sauge et ? ... euh je vais rechercher le nom de cette clématite

 







3 commentaires:

  1. La non identifiée ressemble à Angélique non ?

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas le souvenir d'avoir acheté une Angélique. Le souci c'est que à force de planter et de déplanter les plantes, on ne sait plus qui on a mis en pot ;-) et on perd les étiquettes.

    Au final, si tu es experte sur le sujet, je veux bien me dire que c'est une Angélique :)

    RépondreSupprimer
  3. Non non, je n'en suis pas sûre du tout, elle ressemble je trouve

    RépondreSupprimer